Quelques conseils aux filles (Lola et Sylvia)

PAGE ENCORE CONSTRUCTION. Merci   (Lola est absente...)

Il devrait toujours en être ainsi...
----------------------------------------------------------------------------

Avant-propos : J’ai commencé un précédent Blog il y a 2 ans environ ; en 3 mois seulement j’ai eu un bon millier de messages de mecs, quelques femmes, des insultes et des messages sympas ;  l’expérience a quand même été positive: j’ai analysé ces réactions et comprise beaucoup de choses… Grâce à ce blog  j’ai connu 3 nouvelles amies et 4 bons mâles gynarchiques aujourd’hui dans notre groupe.
--------------------
Les  esclaves gynarchiques sont, pour la majorité d’entre eux, des êtres fragiles. Dans bien des cas ces mâles ont vécu un événement, souvent pendant leur enfance ou leur préadolescence, qui a favorisé cette orientation que l’on peut presque qualifier d’extrême :La femme est une Déesse. Beaucoup d’entre eux étaient amoureux de leurs mères. Ils vouent donc une véritable adoration à la femme. Ils sont naturellement galants, baissent souvent les yeux devant elles, attentionnés, très majoritairement fétichistes, naturellement adeptes du BDSM ou du SM. Ils paniquent à la vue de talons hauts, bas coutures, une jupe fendue... J’ai souvent l’impression qu’il ne faudrait pas grand-chose pour qu’il aille se prosterner devant la dame. Avec mes expériences passées je sais les reconnaître… 
Dans un bouquin j'ai lu qu'un spécialiste anglais faisait un rapprochement entre les mâles gynarchiques et les prêtres  de l’église catholique : ces derniers, lors de l’ordonnancement,  s’allongent au sol, les bras en croix, s’abandonnant corps et âme à Jésus. Un mâle gynarchique à la même attitude face à la femme. Un prêtre donne sa vie à Dieu, un gynarchque à la femme. Ils sont issus de toutes classes sociales.
---------------------------------
Vous êtes une Dominatrice confirmée, je n'ai rien à vous apprendre! J'ai aujourd'hui  des amies japonaises Queens réputées et j'ai souvent participée à leurs sessions comme assistante ou spectatrice.  Au Japon il y a en permanence des soirées, des fêtes que j' ai beaucoup fréquenté quand j'étais là bas (3 fois) Mais le sujet de ce blog n'est pas d'aborder le monde du SM et du BDSM. Je peux témoigner que le majorité des Dominatrices professionnelles ont un mâle gynarchique près d'elles: il apporte beaucoup d'écoute.
---------------------------------
Vous aimez dominer un mâle ? Vous aimeriez posséder un mâle gynarchique ?

EN CONSTRUCTION Merci                                    Sylvia

La 1ère fois, l'on ne sait pas trop comment s'y prendre!


1ère gifle...

1ère punition : une simple ceinture suffit...




Votre première rencontre avec un Gynarchique  
Par Madame Lola
Un paradoxe: Je suis mal placée pour vous en parler, en fait, car moi je suis née Dominatrice, or une relation Gynarchique peut exister entre une femme et un mâle sans qu'elle soit Dominatrice née! Alors je vous livre mes expèriences personnelles. Mon esclave mâle d'aujourd'hui est mon ami, initialement c'était un soumis comme tous les autres. Il n'y a pas de "session" entre nous, mais je le corrige régulièrement et je le puni selon mon humeur.
Les filles, on a des milliers de soumis à nos pieds si l’on veut, mais un mâle gynarchique, là c’est tout autre chose car l’on est dans le domaine de la psychologie très profonde et ces mâles sont rares… Le premier entretien avec son futur gynarchique est très important. Il doit être similaire à la scène du film Avatar, quand le héros s’impose sitôt le premier regard à son animal géant, le dur combat qui suit à pour but de la dominer, avant de le chevaucher. Une fois notre puissance démontrée, le mâle gynarchique nous respectera par-dessus tout, j’en ai fait l’expérience… Au Japon, c’est un peu différent, il existe un rituel, puis une cérémonie, des codes, etc.  Une relation Gynarchique s'officialise dans la communauté, comme pour un mariage ou des fiancialles.

Pour votre première rencontre IL N'Y A PAS DE REGLES ETABLIES: VOUS FAITES EN FONCTION DE VOTRE SENSIBILITE, DE VOTRE RESSENTI, DE VOS ENVIES, suf qu'il est necessaire que vous vous imposiez.
Comment?
A vous de voir, en fonction de votre personnalité, de votre sensibilité...
Si vous êtes nouvelle Dominatrice, buvez 2 ou 3 verres avant de le recevoir. Cela vous donnera des forces, de l’audace. Une fois cette étape de la première rencontre passée, vous verrez la vie autrement, c’est vous qui aurez beaucoup évolué dans votre for intérieur, dans votre personnalité ; dominer un gynarchique c’est prendre confiance en soi, et c’est en définitive une formidable aide morale qui vous boostera dans votre vie future et vous rendra beaucoup plus forte. Zoé, vendeuse dans une boutique à Colmar, était timide et voyait dans les hommes des « bêtes à sexe ». Depuis un weekend passé chez nous où elle à vu l’attitude de mon mâle et mes pratiques, elle a un jour franchi le pas avec Thomas, un beau mâle de 41 ans. Elle en a 24. Il a su lui donner cette assurance qu’elle a aujourd’hui et ne ressens aucune contrainte puisqu’il ne demande jamais à la voir, c’est elle qui le convoque…La semaine dernière elle me disait «  Thomas, c’est comme mon parrain..."...
N'est ce pas magnifique?         

Alors pourquoi pas la douceur pour une première rencontre ?
Ou une prise de pouvoir dure?
Ou mixte?
A vous de jouer....
                                                      Lola

Tendre relation...

Très belle Zoé...

-------------------------------------------

PHOTOS de DONS

____________________________________________________________

Exemples de quelques punitions
en cas d'un sévère manquement
La punition permet de maintenir l'équilibre du pouvoir
Elle peut être juste ou injuste
ATTENTION: Ces photos ne font qu'animer ce site, plus par curiosité que par conseil.
Je pratique ainsi, mais notre amie Zoé, par exemple, jamais. Elle se contente de laisser seulson mâle dans un coin, est c'est très bien ainsi !
Faîtes donc en fonction de votre sensibilité, soyez naturelle, ne vous forcez en rien, laissez venir les choses, vous et lui consoliderez ainsi votre relation sur des bases vraies et saines. 


Punition pour retard

Oubli de salutation!

Immobilisation pour viande trop cuite

Pour rien...


Pour mon plaisir...


-----------------------------

Corrections
Idem ces photos ne sont présentée que pour animer le site,
elle ne représentent pas 100% des relations gynarchiques !












_________________________________________________