lundi 29 août 2011

Témoignage reçu ce WE de Laure (Lausanne)

".... j'ai rencontré Lola chez Felix l'an passé et l'on avait bavardé... moi je suis mariée depuis 12 ans et j'ai un adorateur depuis 3 ans, Olivier, il a 50 ans. Il est pour nous au même niveau que notre York, c'est dire la confiance que nous avons enlui.  Olivier est chez nous du vendredi soir au dimanche soir. Sa place est au garage, l'hiver au pied de l'escalier...sitôt qu'il arrive il se met en tenue de soubrette; il fait notre linge, la vaisselle, le jardin, les voitures et le ménage toujours à fond... mon mari n'est pas homo mais il apprécie maintenant les longues fellations de notre soubrette... Sans avoir lu votre "Convention gynarchique", en échange de sa présence il a droit à une traite par mois et une correction le dimanche soir avant qu'il s'en aille. Elle est graduée en fonction de son attitude du weekend. Tout se passe très bien, mon mari n'y voit plus aucun problème alors qu'il était assez réticent au début... je suis Dominatrice, j'y trouve mon équilibe... Quelques photos... Salut à toutes. " Laure


1 commentaire:

  1. Une belle réussite de " 2ndelife " semble- t-il grâce à la Femme Supérieure que vous êtes Madame ... Vous avez imposé vos choix tant à votre soumis - qui vit , disons à plus de 40% sous votre autorité despotique et vous facilite la vie tout en vous distrayant - ... qu'à votre mari, ce qui est peut être le plus remarquable , puisqu'après avoir été réticent , il semble très bien évaluer l'intérêt de la situation , pour vous deux finalement ... S'il constat, chaque jour un peu plus , combientout cela vous réussit et vous épanouit, parions que ce sera définitivement gagné ... Je connais assez bien cela ...

    RépondreSupprimer