jeudi 3 mars 2011

Le Dressage... son examen de passage.

Les filles, le dressage c'est, bien-entendu, une importante période et qui va tout déterminer pour la suite de votre relation avec votre esclave mâle. Un Gynarchique est dans la très grande majorité des cas déjà dressé car il a de l'expérience et très souvent un certain âge. Dans ce cas, si vous êtes "débutante" il pourra beaucoup vous apporter, vous guider, sans rien imposer bien-entendu... Mais attention à la manipulation du mâle qui souhaite en fait une "séance", un jeu sexuel. Votre relation sera dans ce cas très rapidement négative. Il faut construire votre relation, pas à pas, donc ne rien lui donner très vite, surtout pas une correction ou un quelconque jeu sexuel, sitôt votre première rencontre passée.  Mettez-le durement à l'épreuve, longtemps. A lui de prouver que ses sentiments sont sincères envers vous, qu'il vous voit comme la Femme que nous sommes, un être supèrieur et une dominante. A chacun sa méthode; lors de vos premiers entretiens qui vont suivrent votre rencontre, je vous suggère de le faire attendre. Un mâle pressé n'est jamais bien à la longue... Ridiculisez-le, faîtes lui faire des choses stupides, enfantiles, testez-le. Faites-lui boire votre salive, mieux votre urine au retour des toilettes. Vous verrez vite sa détermination... Jouez, prenez votre temps. Puis un jour, sans l'avoir avisé, convoquez-le. Battez-le, durement, pour vous imposer, lui prouver votre toute puissance, et renvoyez-le. Laissez le mijoter dans l'attente, quand il reviendra il sera commeun tapis sous vos pieds... Ensuite vous pourrez commencer son réel dressage à vous, selon votre caractère, votre vie, vos obligations, nous sommes toutes différentes... Les choses doivent se faire naturellement. Faîtes le repasser, laver, nettoyer le sous-sol... Ensuite, le jour où vous sentez, et voyez, que tout va bien, que la situation ne vous impose aucune contrainte, vous lui annoncerez une grande nouvelle: pour cela organisez une petite mise en scène, du style bougies, repas romantique, champagne...et annoncez lui que vous acceptez de devenir sa propriétaire, après l'avoir très sévèrement corrigé. Vous verrez, il sera fou de bonheur, c'est ce qu'il attendait. J'écrirai sur ce blog un modèle de cérémonie, à la japonnaise. Un mâle n'est rien d'autre qu'un mobilier humain, un outil, un jouet pour nous les Déesses. Soyez injuste envers lui, il devra l'accepter et vous en remercier. Sitôt que vous avez un Gynarchique, vous devez vous mettre dans la peau d'une propriétaire, plus d'une Maîtresse dans des jeux BDSM... Ce n'est pas la même chose...
Mon esclave est intelligent, très, il a un super job, commande une équipe de 20 personnes, mais devant moi c'est un objet-humain qui travaille pour moi, facilite ma vie et fait mon bonheur. C'est tout ce qui compte pour moi... et je l'aime bien.                                               Sylvia









 


1 commentaire:

  1. Ces photos sont pour la plupart magnifiques et traduisent un Ordre Gynarchique merveilleux que j'appelle de mes voeux !

    RépondreSupprimer